World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement : Purgateurs....
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pindle

PostPosted: Mon 12 May - 15:26    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Alors je sais qu'on ne peux pas reprendre les Purgteurs....

J'avais pensé a des Cevaliers de Légendes, et reprendre le Mythe de la Table ronde....

Sa fait 12 chevaliers, Types MVP over abused (Dakkon darckblade XD )...

Arthur
Lancelot
Merlin
Perceval
Gauwain
Bors
Calogrenant
Karadoc
Dagonet
Galaad
Owein
Léodagan

J'ai mis ce que je preferais..... y'en a plus de 12, parce que y'en a qui sont mort, ect....
On peux leur metre des étiquettes....

Arthur = Excalibur.
Galaad = Chevalier parfait, et Pur....
Merlin = Grand magicien.
Gauwain = Le plus puissant des Chevalier de la table ronde.
Lancelot = Le legendaire Lancelot du Lac, qui Trahit Arthure par Amour pour la reine.....

IG sa pourait faire :
Un des Chevalier de legende s'est levé dans l'arrene antique de Geffen.

On ne sais pas lequel xd...

PostPosted: Mon 12 May - 15:44    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Personnelement j'adore l'idée, mais ca serai pas mieux de prendre des heros antique ? pour coller au dieu

Exemple : Siegfried, Ulysse ect

Enfin c'est surtout question RP mais j'adore l'idée
Par contre si l'idée est reprise je propose que ces MVP ne pex pas bcp, car on pouvais pex et en meme temps drop sur les purga.
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Mon 12 May - 15:49    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Perso l'idée de base me plait, ceci dit je prefererais des Heros typés selon les classes du jeu:
Arthur pour les knight par exemple
Heracles pour les Paloufs
etc..des Mvp heros qui reprennent une classe et la symbolise..
Enfin apres c'est mon avis hein ^^'

PostPosted: Mon 12 May - 15:52    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Ben il faut fixer des personnages emblematique et ensuite les adapté au classes c'etait pas ca l'idée de pindle ?

Back to top
MSN
Croquelune

PostPosted: Mon 12 May - 15:55    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

+ 1 pr Sam
+ 1 pr Pookie

Reste à savoir quel mythologie on reprend pr le background... (cf. "création de personnage début")
Back to top
Pookie

PostPosted: Mon 12 May - 15:58    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Bein de ce que j'ai compris il voulais des mvp axés sur la table ronde, je pensais plus a un heros symbole d'une classe de jeu (il existe 14 classes advanced differentes (en comptant Snono) ca fait donc 14 heros emblmatiques a trouvés ^^'
Là va falloir faire des recherches pour essayés d'etre fidele aux mythologies/histoires/autres...
Mais ces mvp seraient une sorte de reincarnation d'un champion de l'epoque.
(Toutes mythologies confondues pour en detreminé le plus fort a chaque fois si possible)

PostPosted: Mon 12 May - 16:03    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Tout va dépendre de ca je pense il faut que les "purga" colle au RP de Waro.

Mais l'idée de faire les MVP de cette manière franchement j'adore même si selon
Si tu veux réelement reprendre le mythe de la table ronde rien n'empeche de prendre un MVP Arthur qui summon des chevaliers non ?

Ben le soucie ca va etre qu'on va avoir bcp de guerrier vu que les heros sont souvent des guerrier et pas des mage/arché
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Mon 12 May - 16:07    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

t'inquiete pas pour ca^^
Médée=magicienne grecque de l'épopée de Ulysse dans l'Odysée par exemple
Pour les archer pitié pas robin des bois (ou meme son fils, robinet des buissons x)

PostPosted: Mon 12 May - 16:18    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Gunslinger on va avoir du mal a trouver un hero antique xD
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Mon 12 May - 16:36    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

lucky luck °°

PostPosted: Mon 12 May - 16:42    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

On peux pas juste prendre l'idée desChevaier de la Table ronde?
Sa nous fait pas partir dans 107 directions, c'est Soft et sa innove en plus....

PostPosted: Mon 12 May - 16:46    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Je proposait les heros mythologique pour mieux coller au RP apres a toi de voir mais il faudrai que tu arrive a les integrer de facon logique au RP du Serv non ?
Arthur n'est pas reliable a la Mythologie celte ? je connais pas assez l'histoire

Pourquoi ne pas utiliser cette idée pour une instance sinon, ils serait plus ou moins fort jusqu'a arriver au boss final de l'instance qui serait arthur.

Au pire on prend ton idée de Chevalier de la table ronde pour des pseudo Purga

Et rien n'empeche de faire des MVP custom plus ou moins fort axée sur la Mythologie et repartie dans realm apres tout
Back to top
MSN
Pindle

PostPosted: Mon 12 May - 16:53    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Tout metre sur le RP du server?
On en as pas pour le moment....
Les heros de la table ronde, leur but, chercher le Graal...

Je suis le seul qui à proposer un background, sa plais pas trop à tout le monde....
Donc je ne peux pas partir la dessus pour continuer....
Pour l'instance c'est une idée.... Mais on peut aussi metre les Titans, des monstres Mythologiques Grecs, ect....

Donc on nage en eau trouble avec une enclume acrocher a chaque pieds....
Et à chaque proposition d'idée, on rajoute une enclume....

PostPosted: Mon 12 May - 16:58    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

Pour les titans ect c'est pas une mauvaise idée.
Je trouve juste idiot le fait d'avoir un Background et de ne pas le ressentir IG comme sur Garo ou on le sentait peu, mais comme tu l'a dit on en as pas encore xD

J'aime bien ton idée de chevalier mais j'ai juste du mal a l'integrer a ce qui est deja présent
Apres tout si on a une idée d'ange et demon aussi pourquoi pas des chevalier de la table ronde.
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Mon 12 May - 19:06    Post subject: Changement : Purgateurs.... Reply with quote

bein apres je proposais des heros de toutes mythologies confondues (14 a peu pres donc) en tant que mvp tour, c'etait juste pour faire mon axé vers une seule classe (ici sword), de plus les chevaliers de la table ronde sont tres precis, le fait de proposer plusieurs heros, un pour chaque classe, laisse plus de possibiité et peux englober un choix plus large de "gens contents"
Ce que je reproche un peu a ton idée (meme si j'adore le concept) c'est que chevalier de la table ronde, c'est trop precis, et surtout existant, on sera obliger de suivre a la lettre pour coller a l'Histoire, on a donc moins de liberté d'expression, ce qui comme l'a dit green, nuit au rp pour tenter de le rendre moins solennel..
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation