World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contenu du site web

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 02:40    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

Je voudrais savoir si on pourait avoir access aux information de son perso sur le site web
A la liste des connecté ?
A un classement de Guilde peux être comme sur Ygg ?

Et pourquoi pas aussi a un formulaire de changement de mdp

Il a souvent été demander ce formulaire sur Garo mais personne a voulu
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 02:48    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

C'est sûr que ça aurait été bien pratique, le problème c'est qu'on peut être facilement hacker avec ce genre de choses. c'est pour ça que la réponse est non pour tout =s

Mais peut-être qu'il y aura un npc IG qui modifiera le mot de pass, à tester ^^
Back to top
odesseiron

PostPosted: Mon 12 May - 20:01    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

Pas de changement de mdp en automatique, c'est super galère, c'est hyper risqué, et dangereux. En plus, les joueurs doivent pas donner leurs mdp. Si tu autorise un changement de cette manière, tu auras des actions comme:
"Je te file mon pass pour la semaine, je le rechange Lundi."
Et ça posera plus de problème qu'autre chose.

Sur garo apres la réouverture, les joueurs pouvaient 'choisir' leur mot de pass, et ça c'était cool, ça permet d'avoir un mdp qu'ils peuvent retenir. Pour moi c'est l'essentiel.

La liste des connectés: => Commande Guard pour tous? Non.  (le Nombre de connecté, ça je veux bien.)

Un classement de guild? Ca n'a pas vraiment de sens, un joueur doit rejoindre une guilde pour être avec des amis, des personnes qu'il apprécie. Pas pour faire parti de la numéro 1 et démolir la numéro 2... On ne peut pas juger une guilde.
=> Sénario typique: Je cherche une guilde, je vais look la numéro 1 sur le site, et hop, la plus grosse guilde devient encore plus forte. Ca va à l'inverse d'un équilibre.
Back to top
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 20:02    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

lol je voyait pas ca comme ca odé tu marque un points
Back to top
MSN
odesseiron

PostPosted: Mon 12 May - 20:20    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

Une liste des guildes et du nombre de leurs membres, ça c'est pas senser être secret.
Pas de classement de 'puissance'.

Mais une fois de plus, accéder à la base de données du serveur à partir de celle du site, c'est risqué.
Ca doit pas être géré de manière automatique.
Back to top
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 20:22    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

Pareil pour un petit compteur du nombre de connecté et de l'etat du serveur j'imagine ?
Back to top
MSN
odesseiron

PostPosted: Mon 12 May - 21:40    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

Pour savoir si c'est up, suffit de lancer le jeu Razz

"un petit compteur du nombre de connecté"
 /who  Razz

Nan xD Je me moque pas de toi Wink  
Back to top
Grenat
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 16:41    Post subject: Contenu du site web Reply with quote

On pourrait faire que Céleste propose un changement de mdp sous delay de 20jours.

Sinon le site affichera uniquement le statut du server "Online ou Offline" et le nbre de joueurs en ligne.

Pour la page d'inscription, votre formulaire ira direct à l'adresse suivante: worldangel-ro@hotmail.com et elle sera validé entre 0h et 12h, mais en général ce sera rapide.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation