World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les chateaux de Woe Ori

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 01:16    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

J'aimerai savoir quel systeme on adopte pour les chateaux ? combien de chateaux ouvert en tout ? combien de chateaux ouvert en même temps par ville ?

Perso je suis pour faire exactement comme Garo mais en augmentant le nombre de chateaux disponible par guilde °0° ( wai je veux des territoire je suis avide )
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 01:22    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

Tout dépend du nombre de joueurs qu'il y aura sur le server, je propose d'attendre l'ouverture pour déterminer ça et de faire comme sur officiel en attendant
Back to top
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 01:23    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

C'est comment sur officiel ? Perso je trouve domage de ne pas ouvrir des chateaux c'est perdre des map sympa pour rien =(
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 01:40    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

bah on laisse tous les châteaux ouvert, et on établira ça quand on verra le nombre de personnes en ligne ^^
Back to top
Pindle

PostPosted: Mon 12 May - 11:16    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

Le probleme c'est qu'a l'ouverture, on ne poura pas Tak le moinde chateau, ils sont remplis de MVP, meme des thanatos des fois....
Lors de la premiere woe, en ayant bien jouer on aura quoi, 5 classes 2 90+, 10 classe 2 80+, et une 10ene de Classe 1...
Vas take un chateau avec un aco et 3 swordy xd...

PostPosted: Mon 12 May - 12:58    Post subject: Les chateaux de Woe Ori Reply with quote

xDDD j'avais pas pensé aux mvp lol
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation