| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:38 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Nous recherchons des personnes capable de faire un design sympa pour le client et le futur forum.
Il faut changer la page d'intro de jeu ( ...), les loading et trouver un design pour le forum.
Ceux qui ont des idées de musique de jeux vous pouvez proposer, moi j'aime bien celle de kingdom heart qu'on utilisait pour garo. ça laissera un souvenir mémorial de garo, faut voir... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 21:44 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Castlevania Symphony of the Night possède une playlist plutot bonne mais pas sur qu'elle colle a Ro
Sinon une bonne partie des musique de Final fantasy sont de bonne qualité.
Le theme de Sephiroth pourait etre repris pour des event par exemple |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:53 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
| il est déjà repris pour la quête histoire quand on combat myria :p |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 21:56 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Je suis pas aller jusque la u_u
Sinon les musique de Kingdom heart sont tres bonnes autant les garder
Le theme de Terra de FFVI est genial sinon |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 22:04 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Oui, les zik de kingdom heart je les garde.
Tu as un site où je pourrais télécharger les musiques de jeu ? genre terra de FFVI comme tu dis ? |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:06 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Pour les FF tu peux telechager les musique sur ce site
En faite la musique dont je parlais s'apelle Tina la, par contre en la réécoutant elle va bien pour une intro mais pour un map elle colle pas vraiment
http://www.ffdream.com/downld-musiques.html |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:09 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
j'ai une bonnepartie des theme de FF au pire Gre si tu veux, Pour le Forum, je pouais t'en faire un pas trop moche en pas lontemps, mais comme je suis dispo que le week end, je sais pas si c'est une bonne idée...
Mais je suis pret a m'ivestir dedan sans problemes... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Croquelune
|
Posted: Sun 11 May - 22:12 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Bah de toute façon les musiques que j'aimais pas je les changeaient (ex mp 50-70) j'avais mis des truc de bourrin (vu qu'il y a plein de mob)...
Pour certains donjon undead celle de Resident Evil 1 (version GC) peuvent bien coller, ambiance oppressante. (Je les avais trouver va falloir que je les retrouve).
Mais c'est clair il y a des musique ro qu'on peut changer sans remords (comme celle de coal mine xD)
Sinon +1 Pour Symphony of Knight, il y en a qui peuvent bien coller je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:15 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
MDR la musique de coal mine tu peux même la supprimer du client pas de soucis xD
Si tu veux tester pour les musique de Symphony of the Knight je peux tenter de te les refiler j'ai l'ost quelque part dans mon bor*** dans ma chambre bien rangé ...
Perso j'aime bien to Zanarkand de FFX aussi. |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:22 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
mwa j'aime bien la zic de juperos .....
Sinon Carmina burana pour les instances, et du X japan parce que c'est beau XD.... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Croquelune
|
Posted: Sun 11 May - 22:26 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Ouais et puis quoi encore xD tu veux pas mettre du Moi Dix Moi / Dir en Grey et co ? Je ne dis pas X Japan c'est de la merde mais ça collera pas avec l'uni de ro je pense (même pas a coal mine )
Par contre Carmina Burana et même d'autre du genre Era je suis pour. |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:29 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
de toute façon je met jamais la musique du jeu, a par a jup, je suis avec VLC et mes Albums de Saez, Xjapan et de Cramberies en permanance... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Croquelune
|
Posted: Sun 11 May - 22:32 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
| Quote: | de toute façon je met jamais la musique du jeu
| Comme la plupart, perso moi je la changeait directement dans le répertoire ça évitait de me faire ralentir le jeu. Tout ça pour dire que de toute façon la musique n'est que tertiaire. Mais tant qu'à faire autant implanter des musiques pas trop mal, et ça nous démarquerais des autre serveur. |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:36 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi croque pour ma part la musique est un point essentiel d'un jeux video, je consoit meme pas qu'on puisse jouer sans.
Mais c'est vrai que bcp de gent ecoute de la musique au lieu des musique originales
Sur ce on va peut etre arréter de flooder ce topics |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 23:26 Post subject: Design du Client + Forum // Musique de jeu |
|
|
| Donnez moi les liens de zik lol |
|
| Back to top |
|
 |
|