| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:28 Post subject: Background |
|
|
Nous n'avons pas d'idée concrète de background... Pour l'instant il n'y a pas d'histoire.
On ne sait pas qui sont les gentils, ni les méchants, pourquoi des jobs ? pk des joueurs ? pk des dieux et des déesses ? Pour arrivé dans quel but ?
Personnellement je ne suis pas forte dans la création d'histoire, je laisse faire celui qui veut tenter mais l'histoire se définira ici.
Nous n'avons pas non plus d'histoire du début. On sait juste que le joueur choisira sa Race, Element, etc... Et que par la suite une de ses quêtes principales sera de retrouver son père.
Background de garo:
| Quote: | Un monde né d'un autre ... Tel est Realm.
A la création, des Dieux créèrent le monde.
Si seul fut ce monde qu'ils créèrent, avant de partir, des êtres pour l'occuper.
Anges, Démons et Créatures auraient dû y vivre en harmonie mais ...
L'Ordre. La droiture incarnée, chaque chose a sa place et chaque être son rôle.
Le Chaos ... Tout l'inverse.
Telles étaient les valeurs qui séparaient les Anges des Démons.
Le Chaos qu'engendrait les Démons entra en conflit avec l'Ordre des Anges.
C'est ainsi que naquirent les Conflits et la première Guerre de la Création.
Les Archanges et les Overlords défigurèrent le monde.
Un sombre jour, Gabriel, l'Archange, perdit foi en l'Ordre et se tenta au Chaos.
Sa trahison fit pencher le faible équilibre des conflits.
La guerre fraternelle anéantie les chances de survie des Anges ...
Dans un ultime combat, Amaelstine vainquit Gabriel et le conjura sur une île à la dérive dans les cieux de Realm ... Une île qu'on appelle depuis ...
Le Jardin des Anges.
Un jour viendra où l'heure du Ragnarok rendra son jugement face au destin cruel, ce jour où les Dieux interviendront.
En attendant, les gens de ce monde regardent cette petite île dans le ciel.
Chronologie de la Création à nos jours.
0000 - Création du monde de Realm par les Dieux.
0100 - Les Anges arrivent sur Realm. Ils investissent le monde de l'Ordre qui les caractérise. Création du monde Céleste.
100 : L'année de l'Ordre suprême.
0101 - Les Démons font leur apparition. Création de l'Outremonde qu'ils occupent.
0320 - Première ouverture de l'Outremonde.
0500 - Premiers affrontements de la création. Les Démons sont repoussés aux portes de l'Outremonde grandissant.
0530 - Premier cycle de l'ouverture de l'Outremonde, Realm est envahi de démons, les combats entre Anges et Démons défigurent le monde.
0550 - L'Archange Gabriel prend conscience de son attirance pour le Chaos au court d'une guerre où sa victoire lui ouvrit certaines pensés. Les Anges, mieux organisés que les Démons dispersés, maîtrisent ces derniers et les repoussent une fois de plus aux portes de l'Outremonde.
723 : Gabriel trahi les siens. Durant toute une année, il retourne ses connaissances du monde angélique contre elle même et devient le porte mort d'une civilisation prise par surprise.
0770 - Gabriel entreprend la plus grosse offensive sur le monde céleste dans une bataille qui dura 100 ans.
0868 - Gabriel est vaincu par Amaelstine, l'Archange. Les Démons, poussés contre nature dans un Ordre difforme imposé par Gabriel, se retournèrent contre celui ci. La victoire de justesse impose un court répit dans le combat Ange/Démon.
An 869 : Amaelstine se retire pour conjurer Gabriel sur une île flottante qui devient sa prison.
0873 - Babel, l'Archange, dégouté du tournant que prend la vie, s'exile sur terre.
1024 - Les premiers Overlords, des Démons très puissants, forcent les portes de l'Outremonde. Leur traversée ne se fait pas sans drame et la terre, aussi bien que les cieux, sont plongés dans un chaos sans nom.
1051 - Amaelstine, affaibli, perd face aux puissants Overlords et cède le monde céleste à la destruction. La race des Anges est alors en perdition. Les survivants retrouvent soit Babel sur terre, soit Gabriel sur l'île flottante, rapidement surnommée Jardin des Anges.
1057 - Babel créé les Juges. Aux départ composés essentiellement de dragons. Leur but est de maintenir l'équilibre entre le Chaos envahissant et l'Ordre irréfléchi. Les Dragons se divisaient en deux clans : Ceux portés sur la violence, ceux portés sur la raison. Seuls ceux de la raison sont choisis comme Juges.
1080 - Début de l'ascension des démons sur terre. Les races humanoïdes sont alors agressées et éliminées peu à peu.
1105 - Extinction de la race des Elfes. Ascalon, l'Overlord, se révèle être le plus terrible de tous car animé d'une volonté de décimer et de terreur sans nom. Son armée de Démons et de Dragons est aussi la plus grande jamais connue.
1123 : "La lignée des Rois" monte sur le Trône. La Capitale des hommes est proclamée (Prontera) et l'Age de guerre prend forme (âge durant lequel la race humaine s'insurge face aux Démons).
1186 : Nakraa, Reine des Ténèbres, sœur de Ikkyu, née de la Graine du mal. Indépendante des Démons, sa souche mi-humaine mi-démon la rend, elle et son frère, plus cruelle encore qu'on ne pourrait le croire. Elle se tapit dans l'ombre, mais influence légèrement le court des événements à venir.
1200 - La race des nains est éteinte par l'Overlord Pandora qui les pourchassa jusqu'au magma du monde.
1287 - Chromium le Juge, l'un des 3 Dragons majeurs (avec Gileyn fu et Tiamat), déclenche l'extinction de la race des Dragons pour équilibrer le bien et le mal.
1325 : La Guerre des Hommes. La race humaine résiste à Ascalon aux portes de leurs Capitale grâce à leur force de volonté, leur courage, leurs sentiments ... La disparition des Dragons dans les rangs d'Ascalon est l'une des grandes raisons de cette victoire.
1333 : Apparition de Dakkon, le champion. Première victoire des hommes avec la défaite de l'Overlord Pandora aux portes de l'Outremonde, alors confinée dans les magmas.
1334 : Retour des premiers Dragons après l'extinction. Les Dragons supérieurs que sont Gileyn Fu et Tiamat ravivent la flamme de leur race. Gileyn Fu se contente d'agrandir sa race dans sa citadelle dans un lieu appelé le "nid".
1335 : Couronnement d'Hildegarde, le Prince.
1341 : Ascalon est repoussé dans l'Outremonde par "Les guildes". Les Guildes sont l'ensemble des héros humains qui voit le jour durant cette période. Amis ou ennemis, mais tous unis face au mal qui les menace.
1345 : Dakkon disparaît dans son assaut sur la Citadelle sans fin, refuge de l'Overlord Gileyn Fu.
1350 : Couronnement de la Reine Amalia.
De nos jours ...
1355 (event) : Nakraa brise le sceau qui retient Ascalon grâce au soulévement de sa secte à Rachel. L'Overlord séme alors la terreur avant d'être arrété définitivement devant la ville de Morocc par les Héros de Realm. Une victoire pleine de sens : Un des Overlords est définitivement hors d'état de nuire, preuve que le peuple de Realm se veut de plus en plus convainquant.
1357 (event) : La communauté de la Citadelle conquérit la Citadelle sans fin et vainc le l'Overlord Gileyn Fu. Les onzes noms des membres de cette communautés s'incrire dans la légende et ouvre enfin la voie qui méne au Jardin des Anges.
(Chronologie incomplète ...)
??? : Ragnarok : Le temps du jugement des Dieux. Leur retour sur terre peut provoquer la fin des hommes comme leur sauvegarde. Certains disent que leur retour peut aussi provoquer entre eux des guerres, du à leurs intérêts personnels dans l'existence des êtres qui construisent l'histoire de ce monde. |
|
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 21:30 Post subject: Background |
|
|
Tu veux t'inspirer du Background de Garo ?
Personellement j'opterai pour un BackGround totalement different. |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:31 Post subject: Background |
|
|
| Non pas du tout, j'ai monté le background de garo juste comme ça. Je veux une histoire totalement différente mais basé quand même sur des démons, des anges, des dieux, etc... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 21:35 Post subject: Background |
|
|
| Les dieux paien et les anges en même temps oki dur comme cohabitation mais pourquoi pas |
|
| Back to top |
|
 |
Croquelune
|
Posted: Sun 11 May - 21:47 Post subject: Background |
|
|
Bah moi j'aurais opté sur quelque chose mais totalement différent. (Ras le bol des dieux et autres divinités >< )
Pourquoi ne pas tenter de faire un RP genre les Républiques du Nord contre le Royaume du Sud ? oO
Moi ça me semblerait cool. Limite ensuite faire des event PvP dans des map frontalière pour s'accaparer le contrôle etc... et ainsi forger une histoire selon les victoires d'un ou un tel parti.
Bref là j'ai la flemme de développez (surtout si ça me botte que moi) mais ça me semblerait innover un bon coup. |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 21:50 Post subject: Background |
|
|
Ton idée est pas faisable sur un serveur a population limité, on va pas etre 500 co sur le serveur non plus hein xD
Et puis vu que le système de race est deja axée sur des dieu ca serai idiot de pas les reprendre pour le background non ? |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:52 Post subject: Background |
|
|
| exacte ^^' |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:15 Post subject: Background |
|
|
Je peux peut etre trouvé quelque chose ici aussi, je vais me creuser la tete la dessus....
J'ai deja pas mal d'histoire a mon actif, et je pense que reprendre l'histoire de fond d'everworld serais un bon moyen pour lancer les persos...
Cela se passe a l'époque actuels, 5 ados sont envoyer dans un monde crée par les dieux qui en avais marre de l'anciens...
L'une de ces addos est la clef pour retourner dans l'ancien monde pour les dieux parce qu'ils sont menacer parKA Haonnor un dieu extraterrestre qui mange les autres dieux...
Et nos 5 addos devrons aider les Dieux a luter contre le gros mechant...
En Gros on est envoyer dans Waro pour sauver les dieux gentil contre les dieux mechant (ou inverse selon la race) et notre papa c'est un sorcier qui avais eu notre role avant... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:18 Post subject: Background |
|
|
| OMG mais tu sais pas faire un truc un peu moins loufoque XD |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:19 Post subject: Background |
|
|
Tu réflechis avec ta tete?
Faire un truc trop basique c'est pas marant...
Perso dans Garo j'ai jamais su ce que je foutais la bas, j'ai jamais fait la quette principal en meme temps... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Croquelune
|
Posted: Sun 11 May - 22:20 Post subject: Background |
|
|
Moi rien que pour le coup des extra-terrestre je soutient Pindle car pour moi ça innove (après je comprend que ça puisse ne pas plaire).
| Quote: | Ton idée est pas faisable sur un serveur a population limité, on va pas etre 500 co sur le serveur non plus hein xD
|
Et l'ambiton t'en fais quoi ? C'est pas interdit de rêver xDD . |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:22 Post subject: Background |
|
|
J'en parlais a Grenat sur msn de toute facon le probleme de Garo a ce niveau la c'est que même dans les quete a part instance et QP on retrouvais pas le RP de Garo
Perso j'aime pas ton idée Pindle après ca plairai peut être aux autre chacun ses gouts |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 22:27 Post subject: Background |
|
|
Bon, l'idée d'extraterrestre me plais, je sais pas pour tout le monde mais sa inove un peu...
Ensuite, on a un truc a faire avec les dieux....
Des dieux extraterrestres veulent killer nos dieux a nous, il vont chercher dans tout l'univers des Heros pour gagner cette guerre...
Le Hero samano, paladin au gros cul, defenseur de son dieu, un QI d'huitre à peine dévelopé, et un poulet a la place de son cheval....
Moi je pense que sa pourais etre dévelopé....
J'aimerais bosser sur le Background avec Bod, il a l'air d'etre un Roliste acomplis, et je suis un gros lecteurs de Grand fantasy (Genre seigneur des aneaux pour les incults)... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 22:32 Post subject: Background |
|
|
Justement j'aime pas le mélange SF et RO même si dans RO ya des Gunslinger u_u
Au passage World angel Ro ca veut dire quelque chose ? parce que j'ai pas vraiment trouver de traduction ... |
|
| Back to top |
|
 |
Shinnyuusha
|
Posted: Mon 12 May - 00:18 Post subject: Background |
|
|
Moi j'aime pas non plus ton background Pindle et j'ai jamais aimé quand les choses sont simplistes, du genre "toi méchant, moi gentil". Je préfère quand on peut trouver légitime la façon de penser des deux camps.
A samano: te prend pas la tête, on est enfin sorti du jardin (d'eden) pour découvrir le monde dans son intégralité. |
|
| Back to top |
|
 |
|