World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Système de groupe
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:09    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Nouveau Système de Groupe:

Qu'est-ce que c'est ?
      Le nouveau système de groupe a un gain d'xp à lui et aura un level. C'est le leader qui gère. A savoir que si vous changez de leader ou si le groupe est supprimé -> Le level et l'xp du groupe retombe à 0, ce sont des Variables qui sont défini au leader.

Si le leader est tout seul dans le groupe, l'xp et le level n'augmentent pas et sont à 0. Il faut au moins 2 personnes dans le groupe de connecté pour que cela fonctionne. Toutes les 10 minutes, une fonction s'occupe de regarder si le leader est avec 2personnes minimum, si le leader est seul, le level et l'xp retombent à 0.

L'xp apporté est le même pour tous le monde: (100 + (Niveau mob - Niveau joueur)) * (Nb dans l'equipe x 0,33 +1)

Le groupe peut avoir 99 level mais bon il faut déjà y aller pour l'avoir jusque là XD, vous resterez bloqué vers lvl 50-60 en général.

Intérêts ?
      Les skills de groupes sont utilisable à partir d'un certain level:

- 1: Information (0pt) : Permet de voir le status du groupe. (XP,LVL,PTS groupe)
      - 5: Sacrifice (1pt) : Le leader meurt pour résuciter un membre du groupe de la même map.
      - 10: Ensemble (2pts) : Augmente le gain de points d'invasion. (7min)
      - 15: Prière (2pts) : Permet de dropper des OBB/Gift Box sur les mobs à 0,2%. (10min)
      - 20: Destinée (2pts) : Donne des chances de trouver une Gemme sur n'importe quel monstre. (7min)
      - 25: Repos (2pts) : Augmenter la regénération des HP/SP de tous. (4min)
      - 30: Soutien (5pts) : Augmente les chances de refine selon le nombre de personne dans le groupe. (Maxi: 5) (1min)
      - 35: Trésor (3pts) : Augmente les chances de trouver des cartes. (5min)
      - 40: Pillage (5pts) : Double les chances de dropper les items. (5min)
      Condition : Être sur la même map que celui qui lance le skill.

Formule de table d'XP:
      2000 + 500*(Niv group*3) XP requise pour passer un level.

Formule de gain de pts groupe:
      3 + NivGroupe/3 points gagné par niveau de groupe.
Back to top
Samano

PostPosted: Sun 11 May - 21:11    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Le system de groupe etait vraiment simpa mais le lev du groupe buggait vraiment souvent
Back to top
MSN
Pindle

PostPosted: Sun 11 May - 21:12    Post subject: Système de groupe Reply with quote

J'aime le systeme, mais DA avec un alchi a Hidden temple et un perso qui autokill les horns, et sa fait un groupe de haut lvl trés vite, aprés, on flood les skills pour droper...
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:13    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Exacte, et la table d'xp pour monter de level était abusé dans le sens où on bloquait au lvl 15 maxi. Je l'ai modifié.
Back to top
Croquelune

PostPosted: Sun 11 May - 21:36    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Hmmm le niveau rétrograde si absence d'un 2nd joueur ou c'est seulement l'exp groupe qui retombe à 0 ?
Y-a-t-il une limite de joueurs ? Si oui de combien ?
(Question bonus inutile mais je suis curieux : Le nom du groupe apparaît visible à tous à côté du pseudo comme sur Ygg-Alive ?)
Back to top
Samano

PostPosted: Sun 11 May - 21:37    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Ca c'est juste un reglage tu fais /showname et ca change
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:39    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Y'a juste la limite officiel du nbre de joueurs.

Et c'est le niveau complet qui descend à 0.
Back to top
TG

PostPosted: Sun 11 May - 21:43    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Une question, qui est peut être bête vis à vis des autres étant donné que si j'ai bien compris c'est un repris de GaRO, mais les minutes indiquées sont les cooldown ou les durées ?
Back to top
Croquelune

PostPosted: Sun 11 May - 21:52    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Pas bête Wink . Moi j'ai pris ça comme la durée.

Sinon serait-ce possible de faire une option pour annuler la limite officiel mais qui en contrepartie annulera aussi tout gain d'exp et bonus d'exp. Car il est déjà arrivé en woe (domi principalement) de ne pas pouvoir grouper des joueurs de la guilde, ce qui est ennuyeux pour communiquer et healer =/ .
Back to top
Samano

PostPosted: Sun 11 May - 21:53    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Et apres tu fini comme sur Ygg alive avec 50 noob qui pex a thor non merci xD

Pour communiquer il reste le chanel Guilde et il faudrai juste qu'on se pointe un peu plus tot pour les woe histoire de s'organiser xD
Je suis contre augmenter la taille des groupe perso
Back to top
MSN
Croquelune

PostPosted: Sun 11 May - 22:15    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Quote:
Et apres tu fini comme sur Ygg alive avec 50 noob qui pex a thor non merci xD.
Si ce n'est qu'un question d'exp on peut très bien faire en sorte que ça n'en rapporte tous simplement pas.
Back to top
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 22:24    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Oui, c'est la durée Smile y'a pas de cooldown car ça demande des pts en requis.

Le fait d'augmenter le nbre de personne en groupe serait trop abusé :s
Back to top
TG

PostPosted: Sun 11 May - 23:50    Post subject: Système de groupe Reply with quote

Okay, tu me rassures là, je voyais cela comme un truc monstrueux moi. x)
Par contre pour la skill de resu comment comptes-tu l'équilibrer vis à vis de la skill déjà présente de Priest ?
Back to top
Grenat
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 00:19    Post subject: Système de groupe Reply with quote

C'est sûr que pour un priest ce skill est useless... ^^'
Back to top
Samano

PostPosted: Mon 12 May - 00:40    Post subject: Système de groupe Reply with quote

En faite le skill est surtout la pour rezu un priest, rezu une autre classes c'est inutile et tu perd un % donc le skill permet aux autre de rezu un priest sin on a pas de leaf, donc pour priest totalement useless
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation