World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les nouveaux QPets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Projet Concret
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 16:03    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Je n'ai pas la liste ici et je ne sais pas où l'a trouvé (si quelqu'un a une idée... xD) Mais les QPets viennent de moi et ils seront sur le serveur.
Back to top
bodhiryu

PostPosted: Sun 11 May - 16:34    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

mmmmmmmmmmmmmmm jte la trouve Smile

fo kje demande a mon gm d'un autre fofo si jpe use son album acdsee...

EDIT : dans l'absolue il me semble que s'est des mobs custom !

Il ne faut jamais indisposer un wookie!

Last edited by bodhiryu on Sun 11 May - 16:39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Samano

PostPosted: Sun 11 May - 16:38    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

On peux en proposer de nouveaux ?

Genre Siroma se nourisant d'ice clubic et ayant une faible chance de lancer frost driver lev 1
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 17:45    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

j'adhère Siroma ^^ Après non on va pas trop en rajouter, y'en a déjà bcp =s mais j'aime l'idée du siroma ^^
Back to top
Samano

PostPosted: Sun 11 May - 17:46    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Ok ( j'ai bien fait de proposer le mien de suite alors xD )
Back to top
MSN
bodhiryu

PostPosted: Sun 11 May - 18:06    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

je vous propose une liste de mob (se ne sont que les image)
après si vous voulez récup les mobs fodra trouvé un private sur lequel ils sont et les pompés (on a pas trouvé d'autre moyen) et les adapté a ce qu'on veut.

http://prauds.free.fr/papayou/mobs/html/index.htm

merci a lame, grand maitre des papayou

Back to top
MSN
Croquelune

PostPosted: Sun 11 May - 19:12    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Quote:
Genre Siroma se nourisant d'ice clubic et ayant une faible chance de lancer frost driver lev 1

*mode capricieux jaloux*

HAN moi je veux un "leafcat" comme pet !!! >.< même si il sert à rien. Oh moins pour les adorateur des chats (comme moi). En plus les siroma c'est mocheuuu.

Hmm sinon il n'y a pas bcp de mob custom que je trouve bien fait. Enfin si quelques un, mais peu donc faudra faire le tri.
Back to top
odesseiron

PostPosted: Sun 18 May - 21:50    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Un Qpet bonus par dieu  (ou race).
Genre seul un ange peut avoir angeling, seul un démon peut avoir deviling ... ?

Je propose, je propose.....
Back to top
Samano

PostPosted: Sun 18 May - 22:11    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

J'approuve
Back to top
MSN
Shinnyuusha

PostPosted: Mon 19 May - 11:12    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Je désapprouve. Sachant que chaque pet donne differents bonus, ça fera trop de choses qui decouleront de la race, beaucoup plus de limitations. Quitte à faire quelque chose comme ça, on peut faire pour chaque race un pet de base mais une possibilité d'obtenir les autres avec une quête beaucoup plus difficile.
Back to top
MSN
Samano

PostPosted: Mon 19 May - 12:17    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Franchement les bonus de pets euuuuuuuuuuuuuuuu ( on s'en FOUUUUUUUU XD )
les Qpets en general c'est surtout pour le Kawaii.
Back to top
MSN
Shinnyuusha

PostPosted: Mon 19 May - 15:31    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Même... Je trouve ça con de pas pouvoir prendre n'importe quel pet.
Back to top
MSN
PetiGrou

PostPosted: Mon 19 May - 15:48    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Samano, certains Pets donnent de tres bons bonus...
Back to top
bodhiryu

PostPosted: Wed 21 May - 20:33    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

ouais la dex que propose un deviruchi est sympathique par exemple, sachant que ca sert pa spécialement en pvp woe je suis daccord avec grou ^^

Back to top
MSN
Green

PostPosted: Wed 21 May - 22:52    Post subject: Les nouveaux QPets Reply with quote

Si le but c'est juste d'avoir un pet pour le design et non pour les bonus, dans ce cas autant donner accès à tous les mobs sous forme de pet et sans bonus(enfin sans les mvps).

Personnellement j'ai toujours voulu avoir un 'ti Fabre comme pet Embarassed
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Projet Concret All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation