| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 15:37 Post subject: DB Party |
|
|
La DB party représente une map avec un npc qui vend des Dead Branch. Ce npc contiendrait aussi le système de don de zeny de pindle pour invoquer une bloody branch (spawn de mvp au hazard).
Le prix de 50 DB coûterait 50.000zeny. (Les mobs ne donneront pas d'xp, juste les objets).
Le prix d'invoquer un mvp revient à 1.000.000zeny. Les joueurs feront des offrandes au npc jusqu'à récolter 1M, arrivé à 1M un mvp est invoqué au hazard.
Pour/Contre ? |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 15:40 Post subject: DB Party |
|
|
Pour, c'est mon npc aprés tout....(Verifie, mon npc est réglé a 10 000 000 zenys). _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
bodhiryu
|
Posted: Sun 11 May - 15:54 Post subject: DB Party |
|
|
li'dée est pas bête, mais revoir p-e les valeurs monétaire nan?
Pcq 1M la chance de drop sur mvp (ouais bon d'accord faut le tomber) je trouve ca cado cado ! _________________
Il ne faut jamais indisposer un wookie! |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 16:15 Post subject: DB Party |
|
|
Pour la sale Dead branch, on poura quand même faire nos Dead branch party sur les autres map ?
Sinon pour la Bloody branch pourquoi pas.
Mais pour les MVP ce qui serait sympa c'etait ce qu'Ode avait proposé sur Garo et qui a été refusé, une petite quete RP que l'on peux faire a delay fixe ( exemple 1 semaine de delay ) qui au bout de la quete donne acces en groupe a une sale avec un MVP au hazard, en retirant les mvp imposible a tuer genre ceux de biolab ou Ifrit . |
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
|
Posted: Sun 11 May - 17:38 Post subject: DB Party |
|
|
Le fait de vendre les DB je trouve pas sa très intéressant.
Autant les laisser les DB en pure drop c'en plus marrant et puis sa oblige à faire une sortie pour en droper.
sinon celui qui a beaucoup de fric va en acheter des masses et pi voila. Tenter sa chance.
Je pense qu’il ne faut pas que sa devienne trop simple sinon il n’y aura plus d’attrait et on pourrai ce lasser assez vite .
le système de du npc qui rassemble les zenis pour une bloody branche c'est bien, sa mais la aussi il faudra peut-être faire en sorte que cette map soit accessible qu'avec un groupe min de 4 persos voir +, ce qui favoriserai le travaille d'équipe . et la rareté de la chose |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 17:48 Post subject: DB Party |
|
|
c'estpas une chance d'avoir la BB.
J'explique le systeme du npc :
il vous demande
Voulez vous acheter des DB ou faire un don?
Ensuite, aprés le choix, divers menus ect....
Sois achat de DB, vous entrez le nombre il vous prends vos sous, vous donnes les DB et on en parle plus..
Sois don de zenys
Vous en donnez, autant que vous voulez, c'est pour tout le server, c'est pour sa que j'ai mis 10M, et je pensais pas a un mvp normal, mais plutot un purgateur (enfin de GARO)
Si la somme est reunie pour le summon, il invoque un mvp (dans mon sript c'est reglé sur 10M). _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 17:50 Post subject: DB Party |
|
|
| Si tu peux mettre un petit temps avant de summon le purga qu'on se le prenne pas au corp a corp dans la tete en 1sc xD |
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
|
Posted: Sun 11 May - 18:01 Post subject: DB Party |
|
|
J'ai bien compris pour le mvp je disais blody pasque pour moi sa revenais presque au même sauf que l'invoque ce fait par le npc.
C'est l'achat des DB qui me dérange moi
l'achat de DB revient à ce que le drop DB devienne un peut inutile
Par contre une suggestion:
pourquoi pas faire en sorte que le npc prenne les zenis, mais il lui vaudrai aussi un certain nombre de DB pour l'invoque, de sorte que le drop sur nine tail par exemple ne soit pas inutile.
Je dit sa comme idée mais a vous de ma dire ce que vous en pensez.
Et pui aussi un decompte pour le MVP ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 18:03 Post subject: DB Party |
|
|
il sera summon sur la map, aprés je sais pas si on peux donner l'emplacmeent exacte du summon (pour eviter les Spam SG et autres skills de Zones pour gagner du temps)
Les arrenes PVP ne font pas perdres de %, celle la non plus....
Les mobs issus des DB ne donnerons pas d'exp, il faudrais mieux rester sur la map pour les DB.
Ensuite pour le moment l'idée c'est de pouvoir faire des drops a partir de mobs aléatoirs, DB, ou Summon MVP...
Afficher un decompte, c'est jouable, mais se serais un affichage sur le server entier, histoire que si on a payer pour avoir le mvp, on n'en sois pas privé.
Si tu as des suggestions sur le principe des DB....
JE suis ok avec bod, 1K la DB c'est peu, surtout que un pala qui casse les DB sur lui, un wizz qui spam SG un autre qui spam LOV, on se retrouve avec masse items en 3 secondes... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 18:19 Post subject: DB Party |
|
|
| Perso j'aime faire mes DBP a des endroit un peu partout dans le monde c'est pour ca que je demandais, du moment que ca m'empeche pas de faire ca je suis pas contre |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 18:27 Post subject: DB Party |
|
|
C'est sûr que le drop DB devient inutile à ce moment là.
Du coup je propose une autre idée:
On garde le nom de DB Party, mais le npc proposera d'invoquer lui-même une Dead Branch. Le coût serait de 1k par invoque mais c le npc lui-même qui lance la DB, comme ça personne ne voit la DB et un mob apparait au hazard. Si vous voulez en invoquer pleins, vous faites comme pour les DB, vous cliquez une fois et appuyez vite sur enter car ce sera surement le premier menu.
Pour ou contre ? |
|
| Back to top |
|
 |
bodhiryu
|
Posted: Sun 11 May - 18:30 Post subject: DB Party |
|
|
pour ca a lair folclo x)
*se rapelle la map pe prontou il craqué 200db a la minute* _________________
Il ne faut jamais indisposer un wookie! |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 18:35 Post subject: DB Party |
|
|
Je préfère ce system, j'y apporterai une proposition.
Il faudrait la possibilités de craquer plusieurs DB d'un coup
NPC :
Voulez vous invoquer des mobs pour 1k l'unité
Menu ==> combien de mobs voulez vous invoquer ( possibliter d'ecrire un nombre )
| Quote: | | *se rapelle la map pe prontou il craqué 200db a la minute* |
*Se rapelle le reload juste apres xD*
Last edited by Samano on Sun 11 May - 18:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 18:38 Post subject: DB Party |
|
|
je suis d'accord samano, mais il risque d'y avoir des abus non ? On verra bien, mais je suis d'accord  |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 18:42 Post subject: DB Party |
|
|
Il faudrait alors un system pour purger la salle,
exemple :
-tout les jours a 00h la salle se vide |