| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pindle
|
Posted: Sat 10 May - 23:35 Post subject: Le marché noir |
|
|
JE VOUS EN PRIS, NE REPRENEZ PAS CE TRUC STUPIDE, QUE JE TROUVE PAR DESSUS TOUT RINGARD....
Avis purement personnel, qui n'engage personne d'autre que moi.... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Green
|
Posted: Sat 10 May - 23:46 Post subject: Le marché noir |
|
|
hum, je pense que l'idée à la base est bonne, juste qu'elle a été très mal pensé, en gros le marché au noir était réservé aux premiers arrivés, au premiers arrivés qui pouvaient transporter autant de coin, et je dirais meme plus, aux premiers arrivés qui pouvaient transporter autant de coin à des heures aussi tardives.
Rp parlant, il n'y a aucun rapport entre -marché noir- et -marché tard le soir- mdr d'ailleurs le marché noir à Paris n'est pas si discret que ça et se passe en plein jour.
Pour résumer, il faut que ce soit beaucoup plus accessible et que les objets vendus soient bas de gamme mais un tant soit peu attractifs. _________________ En cours de réflexion... @_@ |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 00:17 Post subject: Le marché noir |
|
|
merci Green.... je suis pas le seul a penser que comme il était, il était merdique alors....
Achter un Uzi sur le marché noire sa coute limite moins chere que chez l'armurier, et en plus y'a pas besoin de permis de port d'arme...
En gros, le marché noir, c'est plutot un NPC qui a des items au pif, et qui coutent moins chere que la normal.... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 00:38 Post subject: Le marché noir |
|
|
| +1 Marcher noir sur Garo = System de geek qui campe a toute les heures. |
|
| Back to top |
|
 |
bodhiryu
|
Posted: Sun 11 May - 12:13 Post subject: Le marché noir |
|
|
euuuuuuu sam,tavé plusieurs perso non?
Mais sinon oui c'était quand même malfoutu niveau accessibilité. personnellement je dirai un aléatoire sur 24h, aucun moyen de le prévoir et peu tombé a n'importe qu'elle heure... si le geek est la la nuit au dire de sam, le joueur l'est le jour...non? _________________
Il ne faut jamais indisposer un wookie! |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 12:22 Post subject: Le marché noir |
|
|
Je trouve pas qu'il y ai de réel interet a reprendre ce systeme mais si il est repris la methode de bod est meilleurs que celle de garo
@bod : oui j'avais plusieur perso mais pas que ca a foutre d'interompre ma MP90 pour aller au arché noir xD |
|
| Back to top |
|
 |
bodhiryu
|
Posted: Sun 11 May - 12:38 Post subject: Le marché noir |
|
|
A toi de savoir ou son tes priorités donc te plein pas , on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiere
Après on peu essayer de poussé le concept dans le genre :
qq'un tue un mob ou autre et drope une card/ bon item sans le voir. Il l'oublie et donc l'item/card disparait . N'y a t'il pas moyen de créer un script qui récupèrerai tout ces objets (comme s'il y avait des npc qui suivait les PJ sans qu'ils puissent les voir) et les rendrais disponible au prochain marché noir? _________________
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 12:47 Post subject: Le marché noir |
|
|
Tu va pas en avoir souvent des item au marché xD
Non mais moi je m'en fou du marché noir pour moi mais c'est vrai que certaines personne ne pouvait pas y accéder car elles ne pouvaient pas jouer a cet heures
Il ne faudrait pas oublier qu'il y a des gens de 13 a 30 ans sur le serv =p ( j'ai pas encore trouver + de 29 ans sur Garo xD ) |
|
| Back to top |
|
 |
bodhiryu
|
Posted: Sun 11 May - 13:09 Post subject: Le marché noir |
|
|
Baaaaaaaa ouais, le marché noir moua jle voit un peu comme dans le film street fighter (ouais ouais avec M.Aware °°)
c'est le marché "des marchandises tombé du camion" et t'y trouve un missile skud comme une tête nucléaire, comme des kalachnikov(je c pas comment ca s'écrit)
Nos premier étant les plus rare "skud et tete nucléaire" = card
les kalachnikov = bon item
nan?
| Quote: |
Tu va pas en avoir souvent des item au marché
|
justement =D _________________
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 13:47 Post subject: Le marché noir |
|
|
| Je confirme, ce système ne sera pas repris sur waro ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 13:55 Post subject: Le marché noir |
|
|
Comme sa le pobleme est Réglé... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 13:57 Post subject: Le marché noir |
|
|
| Toute façon c'est du made in lutie, donc on peut pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 14:13 Post subject: Le marché noir |
|
|
| De toute facon l'idée etait pas genial a la base x) |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 15:45 Post subject: Le marché noir |
|
|
| Sujets clos ^^ (A partir de mtn, je clos les sujets quand on en a plus besoin, ça évitera de flood pour rien, et si vous avez un truc à rajouter d'important qui peut changer quelque chose au but du sujet (ici le marché noir par ex), bah vous postez un nouveau post). |
|
| Back to top |
|
 |
|