| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pindle
|
Posted: Sat 10 May - 23:34 Post subject: les kugans |
|
|
Alors peut etre que pour tout le monde c'est une évidence, mais pour moi pas....
Le systeme de Kugan sera-t'il repris?
C'est du made in Lutie ou Grenouille?
Ensuite, si il es repris, a niveau de l'obtentions des points est-ce qeu se sera pareil?
Le syteme GARO c'était Kugans=Bonus, Avoir des points c'était genial, mais c'était aussi simple de faire une connerie...
Systeme Waro sera Bonus/malus, Donc pour une competence qui coutais over chere en kugans, elle sera toujours over chere, mais en plus aura un malus...
===>C'est pas de l'équilbrage, je trouve...
Ensuite, si y'a un systeme Similaire, et qu'on a la configuration bonus malus de Grenouille, Plus de possibiliter dans le choix des competences, ou dans leurs utilité... (les effet des maitrises Armure avec STR, du shield avec DEX, INT, et autres trucs)...Si j'ai un malus quand je prends la maitrise de l'armure moyenne, autant que je puisse compencer avec de la vit, plutot que de la STR ou de la DEX (un exemple parmis beaucoup).
SI le systeme Kugan est repris (je ne le souhaite pas, un autre tuc ok, mais pour moi Kugans=GARO) peut etre modifier certains moyens d'obtenir les points? Genre le marcher noir, je trouvais sa naze... Les sacrifices, sa allais encore mais bon, on oublis d'y aller, et on a l'air con.... les Quettes items sa allais, c'était RP, on donne des objets contre une recompence.... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Pookie
|
Posted: Sat 10 May - 23:52 Post subject: les kugans |
|
|
HMM pour le kugan des sacrifices, tu pouvais perdre ton job max pour retomber au precedent (job 50? va voir le npc tu retombe 49, utile et gratuit)
Ensuite pour le systeme bonus/malus, je trouve que ca foire a un endroit, c'est que ca limitera les builds soit purement hybrides, soit purement classiques.
Exemple: classe thief, bonus agi (pour aspd/flee) malus dext (build classique ou hybride, la ca peche) int (mon sinX etait axé dessus =>hybride) str(la meilleur table hp avec sword, builds hybride assez sympa a faire) str(classique ou hybride, assez dur de faire sans) luk (bon ok la c'est pas supra conséquent si on need pas etre full crit avec la seule luk)
Par contre je serait pour des moyens plus vastes d'obtenir le kugan pour multiplier le RP, et comme l'a dit Pindle si on commence a inserer des malus aux kugans bonus, adieu le changement de build, un perso jusqu'au bout pas le droit a l'erreur... _________________ Oo...Promos' Shop...oO |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 00:36 Post subject: les kugans |
|
|
Si on applique pas un system de malus on va retomber sur des abus de type garo de toute facon, même si j'aurai du mal a refaire mon perso avec ca je pense que c'est une bonne solution
Justement le but c'est de plus pouvoir faire un perso qui serait bon partout je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 13:55 Post subject: les kugans |
|
|
| Ce qui sera repris des kugans c'est uniquement les spé. Et peut-être la façon de gagner des points. |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 13:58 Post subject: les kugans |
|
|
donc on oublis kugans de defenses (qui était écris avec une faute sur garo d'ailleur, sa m'a toujours choqué), ni de combat....
Et si on ne veux pas de spé, pourquoi pas mettre mon systeme de mutation a la place? sa deiversifierai, et sa eviterais trop de Plagia des persos....
voir des points, et ne pas s'en servire parce que les malus ajouté nous plaisent vraiment pas, c'est du gachit.... _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Samano
|
Posted: Sun 11 May - 13:59 Post subject: les kugans |
|
|
Pas de pure tactique T_T
Ben le truc des spé c'est que ce permet de pas trop desequilibré les classes en leurs donnant des bonus propre a leurs classes alors que les kugan permetaient des bonus pour toute les classes |
|
| Back to top |
|
 |
Pindle
|
Posted: Sun 11 May - 14:08 Post subject: les kugans |
|
|
c'est pour sa que je parlais de la mutaton....
De toute façon les competences kugans, les 3/4 sa doit etre du Lutie, je pense...
(Oui moi je pense, des fois.... pas trop souvant quand meme...) _________________ Je suis moi, et rien ne poura aller contre ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Noky
|
Posted: Wed 14 May - 17:51 Post subject: les kugans |
|
|
| Jviens d'y penser, si y'a plus de kugan de combat/défence, on peut au moins garder les mastery? (bonus spé) |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Wed 14 May - 19:38 Post subject: les kugans |
|
|
| Les mastery seront pour les spé qui demande d'avoir les mastery |
|
| Back to top |
|
 |
Noky
|
Posted: Wed 14 May - 19:40 Post subject: les kugans |
|
|
| Donc ça donne uniquement les effets par rapport à la spé et non au kugan de combat? |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 12:21 Post subject: les kugans |
|
|
y'aura plus de kugan de combat.
Dans certaines spé, on voit que Basic Mastery - Axe (par ex) est requis. Bha ici ce sera un skill de spé (p-e en moins puissant bien sur). |
|
| Back to top |
|
 |
odesseiron
|
Posted: Thu 15 May - 12:55 Post subject: les kugans |
|
|
Je maintiens ce que je t'avais dit, il y a des kugan combats/défence qui était simpas. Tout instorer dans les spé limite une fois de plus le choix des joueurs.
A la base, les spé était un bonus sur le job2, garo les a rendu encore plus importante, et toi, tu les rend obligatoires.
Il n'y aura plus d'autres alternatives aux spé apres avoir retirer les kugan combat / défence / méta.
J'y aurais vu l'inverse et donner plus de possibilités au kugan que les spé pour permetre de nouveaux builds à l'inovation des joueurs.
Si basic mastery - axe est un skill de la spé, ça empeche tout les autres joueurs de l'avoir.
Si Répurgateur à Basic mastery - Mace, c'est bien pour eux, mais ma priest pourra jamais l'utiliser alors...
Retirer ces skills ou les metre en skillls de spé, ça réduit les possibilités de builds.
En gros, t'as la spé que je t'ai prévu, ou tu joue pas. Y a plus de choix. |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 13:51 Post subject: les kugans |
|
|
| Quote: | | Tout instorer dans les spé limite une fois de plus le choix des joueurs. |
On instaure pas tout dans les spé, les skills d'atk et def des Kugans on les garde de coté et on s'en servira p-e plus tard.
| Quote: | | A la base, les spé était un bonus sur le job2 |
Pas d'accord, l'idée a toujours été d'en faire une deuxième classe.
Les skills de Mastery sont des kugan atk à la base, et sont demandé dans certaines spé, on verra comment on peut gèrer ça. On peut pas tout reprendre, tu sais que garo c'est 4ans de boulot et il était pas encore terminé, je refuse de refaire un boulot monstre comme garo, ça prendrait trop de temps. On fera au fur et à mesure, on se base déjà sur ce qu'on a. |
|
| Back to top |
|
 |
odesseiron
|
Posted: Sat 17 May - 01:23 Post subject: les kugans |
|
|
On a les kugan attaque / défence !
(bon ok, je sors => xD) |
|