World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nobles Fantasmes [Accepté]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pookie

PostPosted: Fri 9 May - 14:56    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Le but est de reprendre un existant du manga fate stay night.
L'idée étant que chaque races (ou autre signe "spécifique" a une classe joueur) ai une sorte d'attaque "ultime" moyennant un cout de tout les sp du joueur.(Il faudrais etre a moins de 25hp et une consommation de tous les sp pour le lancer par exemple je sais pas) et renouvelable toutes les 10 minutes.
Pour ceux qui n'ont pas vu le manga je donne un exemple tiré de celui ci qui sera modifiable, c'est juste pour l'explication ^^
Knight classe: attaque Excalibur, lance une sort de feu de zone ou sur mono cible (a voir)  ne prenant pas en compte la Matk.(degats relativements elevées si possible).
C'est une sorte d'azura strike possible pour toute les classes mais pour ne pas devaloriser les Champions il faudrais voir pour un skill specifique pour eux (plus puissant que les autres classes pour equilibrer les persos).
Donc vala idée comme ca a travailler...

PostPosted: Fri 9 May - 15:11    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

L'idée est RP mais par contre un soucis on retombe toujours sur la course a la puissance et ca risque de boulverser le relatif equilibre des classes je pense

Une sorte d'azura c'est bcp trop puissant par contre une attaque puisante vraiment en rapport avec la classe pourquoi pas

Ce qui pourait etre sympa ce serait, parmis les skill de dieu, avoir 1 skill plus puissant dépendant de la classe (si possible) que l'on apprendrait vers la fin de son perso. utilisable uniquement a moins de 5% de hp avec un bon gros delay par contre genre 30 ou 45 min.

Exemple :

Dieu n1 ==> classe n1 = skill 1.1
                   classe n2 = skill 1.2
                   classe n3 = skill 1.3

Dieu n2 ==> classe 1 = skill 2.1
                    classe 2 = skill 2.2
                     (...)

Ce serait un peu le skill final du perso une fois le pex de Dieu fini.
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Sat 10 May - 17:35    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

hmm bein si le cast est aussi long et qu'on a que 5% hp ca va etre tres dur de pouvoir le lancer avant de mourir, se serait plus un skill de "finish" combat.
Mais oui je suis d'accord a faire un skill relatif a la classe (ce qui etait l'idée de depart) et le faire relativement puissant.
L'apprentissage du skill pourrai se faire comme ceci par exemple:
lvl 96 + milieu de la quete histoire achevée (un ptit npc vite fait pour l'apprendre je sais pas)=skill 1.5
lvl 96 advanced+ quete histoire terminée=skill 3.0

On pourra peut etre assisster a une course aux lvl ET au RP de cette maniere puisque pour le debloquezr il faudrais finnir la quete histoire par exemple.

PostPosted: Sat 10 May - 19:38    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Le systeme de dieu aura sa propre xp non ?

Le but c'est de le lancer tres rarement sinon ca serai abusé.
Par contre des HP fixes seraient mieux qu'un % ca avantagerai moins les Sword/thief qui ont plus de Hp
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Sat 10 May - 20:18    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

ouaip je suis d'accord, un delay genre 30minutes, et pour les HP ca peux etre dur, un LK vit par exemple descendra rarement en dessous de 100hp (je dit au hasard la) et de plus on a pas les yeux rivés sur la barre hp, un % serait mieu mais apres il faudrais bossé ca au classe par classe:
Sword/thief=en fonction des hp
mage/aco=fonction de la int
...etc...
A travailler mais le projet est il interessant et suivi apres?

PostPosted: Sat 10 May - 21:34    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

MMMM justement le but c'est pas de lancer le skill a chaque fois que tu va mourir mais plutot une fois de temps en temps quand tu aurais le temps ( et le reflex ) de le placer, d'où la difficulté.

Exemple tu va pouvoir utiliser ca une fois ou 1 fois ou 2 par woe au mieux , si tu la balance toute les 2sc c'est plus une attaque ultime.
Perso j'aime l'idée après personne d'autre a l'air de répondre xD

PS: moi je voie vraiment un delay de tarré dessus en faite plus que 30 min xD, enfin ca depend de la puissance du coup.
On attend les avis.
Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sat 10 May - 22:09    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

pas mal comme idée

Mais pourquoi pas appliquer ce skill avec une barre rage aussi, de sorte que la plus puissante attaque se fera disons une fois par woe, à moin de recharger la rage assez vite.
Sa me fait pensé a la rage over caster sa pourrai être intéressant pour limiter l'utilisation du skill surtout.

Plus la barre est full plus elle fait de Degas je pense que ce serai pas mal.
Back to top
Green

PostPosted: Sat 10 May - 22:36    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Je ne voulais pas trop m'exprimer sur cette idée parce que j'ai un système similaire à celui ci sur mon serveur, mais bon maintenant que Hermes a développé, autant l'exposer...
En gros le joueur pourrait avoir une jauge omniprésente en bas à droite de l'écran ( en utilisant des cutins npc ) , ensuite faire une formule d'augmentation de la barre en fonction du lvl du mobs, de sa str et de son int (ça ça dépend de vous), la jauge augmente petit à petit, lentement mais surement, puis dès qu'elle atteint une fois 100% , la jauge atteint le lvl 1 et le joueur peut utiliser une technique, s'il décide de ne pas l'utiliser , il peut attendre que la jauge atteigne le lvl 2 ou 3( 4 5 6 tout dépend de vous, nous c'est 3), bref l'avantage de ce genre d'ajout, c'est que c'est inoffensif si la propagation de la barre est bien dosé (genre une barre pleine l'heure, si on exp de manière régulière) , et ça ajoute un effet surprise si les dégâts sont fixes, (un middle lvl qui peut avoir la chance de temps en temps de battre un high lvl ultra stuffé) , bref, c'est un plus je pense.

Last edited by Green on Sat 10 May - 23:31; edited 1 time in total
Back to top
Samano

PostPosted: Sat 10 May - 22:40    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Le system de green est sympa mais il faudrai pas perdre le system de HP de pookie non plus vu que la c'est vraiment une idée de finish
Par contre si on couple ca aux system de dieu ca sera utilisable que par les Tres hlev vu que l'incarnation serai fait une fois 99 adv non ?
Back to top
MSN
Pookie

PostPosted: Sat 10 May - 23:14    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

hmm bein a ce moment on peut reviser le truc en gardant le minimum hp/sp/etc selon la classe jouée pour le lancer, mais effectivement placer une sorte de jauge (rage ou permanente qui up en fonction de l'exp) qui permetrais de lancer le skill ultime.
Il faut donc 1) avoir sa barre de remplie (apres evolution du lvlv de la barre sur 5 etant donné qu"on pex pas mal de toute facon et que le lvlv 5 ne peux se remplir que de l'ame des MVP par exemple histoire de pex a plusieurs)
et en 2) etre en position de finish via les hp/sp
vu comme ca ca prends  une forme possible ou on stagne? x)
[à savoir que avec se systeme on perdrais du coup la possibilité de lvl pour l'obtenir, =(]

PostPosted: Sun 11 May - 00:33    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Moi j'aime cette solution, apres je suis pas d'accord sur le minimum sp pour lancer, je pense que seul les Hp devraient etrer en compte, pour les classes a low hp il faut juste fixer une limite plus haute au pire. Sinon se vider de ses sp pour faire son finish c'est trop simple? ( quoi le pala se vide de ses HP XDDD chuuuuteeuuuu )
Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sun 11 May - 17:15    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Mouai vidé ses sp c’est bien .
Mais essai un peut de vider les sp d'un hight wiz Confused c pas si simple.
Surtout avec sp reco et si on garde les races, regain de sp quand on tue l'ennemie .

un wiz a plus de chance de mourir avec tout ses sp : en woe surtout.

donc pour moi c'est a voir pour les classe comme Higt Wiz et Higth Priest , mais déjà l’idée est très bonne et sa sort de l’ordinaire.
Back to top
bodhiryu

PostPosted: Sun 11 May - 17:20    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

ba pour rebondir sur ce que dit hermes, un critical il s'en secoue pas mal de ces sp ^^

Il ne faut jamais indisposer un wookie!
Back to top
MSN
Grenat
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:16    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

Ce serait un peu le skill final du perso une fois le pex de Dieu fini.

J'aime l'idée de makit là Surprised

Je comptais déjà faire une jauge de rage mais je ne savais pas comment je pourrais faire, là j'aime l'idée xD

Le jauge de rage pourrait représenté plusieurs niveaux selon le level de Race ou l'incarnation faite ou non.

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 1:
- Race niveau 10
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 2:
- Race niveau 20
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 3:
- Race niveau 30
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 4:
- Race niveau 40
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 5:
- Race niveau 50
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Requis pour utiliser la technique jauge Rage lvl 6 (Max):
- Race niveau 51+ (Donc automatiquement Incarnation faite).
- Maximum 10% des HP
- Consomme tous les SP

Par contre la technique sera quoi exactement ? Une grosse attaque je suis d'accord, pas comme azura strike non plus svp ^^'
Back to top
bodhiryu

PostPosted: Sun 11 May - 19:58    Post subject: Nobles Fantasmes [Accepté] Reply with quote

un charge atack suivit du skill de récul des stalker?

Il ne faut jamais indisposer un wookie!
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Angel Forum Index -> World Angel -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation