World Angel Forum Index World Angel
Forum consacré à World Angel.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Screen gris, décalés => Vista ?

Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Problème - Rapport de Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TiNange

Localisation: Perpignan / Montpellier / Pourkoua si loin du Nord... biZ

PostPosted: Mon 5 May - 16:55    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Ce n'est pas un problème directement lié au serveur, mais cela me le fait avec tous les serveurs RO, et ce depuis que j'ai Vista (No comment)...

Un screen parmi les autres :

Quelqu'un saurait d'où viendrait le problème, s'il vous plais ? =x

PostPosted: Mon 5 May - 19:41    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Huum... De Vista ? *sort*

Non, moi je trouve le screen super chouette (en plus, il y a un perso super beau dessus *enregistre sur son pc*), ça donne un peu l'impression d'une caméra de surveillance légèrement détraqué, ça donne un genre unique ! Very Happy

Sinon, pour le problème, dans l'hypothèse : carte graphique ? drivers ? DirectX10.0 ? options de Ro mal configurées ?

EDIT :

Etrange... le téléchargement du screen semble bloquer... à 69% ... coïncidence ?
Moi, je n'y crois pas trop...
Back to top
bodhiryu

PostPosted: Mon 5 May - 19:53    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

j'ai pas la solution , jdirai un peu au pifomètre le pilote graphique vista mais bon...

Sinon tu peu tournée sous ubuntu tox avait fait un tuto pour l'install de garo jpeu p-e le retrouvé sur mon pc si ca t'interesse.

Il ne faut jamais indisposer un wookie!
Back to top
MSN
Rynn

PostPosted: Mon 5 May - 20:06    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Ah, ma soeur a un portable Vista, je ne pense pas qu'elle ait ses screens bizarroïdes comme les tiens.
Faudra que je vois ça de plus près ...
Back to top
Ashen

PostPosted: Mon 5 May - 23:11    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Moi je suis sous vista et j'ai pas ce problème Surprised
Back to top
odesseiron

PostPosted: Tue 6 May - 02:22    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

De toute, ce ne sera pas le même client. Donc tu véras bien avec le nouveau si ça continue ou non.

Si ça marche toujours pas, je viendrais tenter de le dépanner.
Back to top
TiNange

Localisation: Perpignan / Montpellier / Pourkoua si loin du Nord... biZ

PostPosted: Tue 6 May - 15:15    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Quote:
 ça donne un peu l'impression d'une caméra de surveillance légèrement détraqué, ça donne un genre unique !
Je dirais plutôt une veille TV toute cassée é.è

A la limite, si cela me le faisait qu'avec GaRO, le problème aurait été vite restreint, mais ça me le fait pour tous les serveurs T_T
Ah, c'est un PC portable aussi.

Quote:
 Moi je suis sous vista et j'ai pas ce problème

*pique le PC d'Ashou*

Quote:
 Si ça marche toujours pas, je viendrais tenter de le dépanner.
Avec plaisir *___*

PostPosted: Tue 6 May - 17:44    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Sinon autre solution tu me le donne XD.
Back to top
Hermes

PostPosted: Sat 10 May - 19:15    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Ouai sans doute un soucis des pilotes de ta carte graphique sous vista.
Si c'etai directX, sa marcherai carrément pas " à voir "
Tu a sans doute essayer le clik droit --> exécuter comme --> Windows 2000, Xp , sinon :
Ba essai. Very Happy

Essai quand même de faire la capture image d’un film si tu peut.
Juste pour éliminer le soucis du client.
Back to top
exo

PostPosted: Sat 24 May - 19:30    Post subject: Screen gris, décalés => Vista ? Reply with quote

Personnellement j' avais le même problème sur GaRO mais là ça marche très bien sur un serveur que tu connais =p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Angel Forum Index -> World Angel -> Problème - Rapport de Bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation